photo horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Horloge modulaire - debflex - debflex chez mr.bricolage

Debflex, une société familiale

Les deux tiers des produits Debflex (Debflex-boutique4) sont vendus en marque propre et le reste en marque de distributeur (MDD). L'entreprise a fait des équipements électriques, notamment les tableaux, l'appareillage, etc., sa spécialité. La société a été créée en 1948. Présentant un catalogue de 3 000 articles, Debflex s’impose comme l’un des leaders de son secteur.

Pour les besoins de tous les clients

Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex commercialise différents types de boîtes de dérivation, de câbles et de conduits, y compris pour le téléphone ou la télévision. Debflex conçoit ses propres produits, dans le but de répondre aux attentes des consommateurs. Les boutons et prises sont proposés dans différentes séries : Perfect en entrée de gamme, Casual, avec ses couleurs et formes tendance, et Emeraude, pour les travaux de rénovation. Le fabricant n’omet pas les accessoires avec des rallonges, des adaptateurs...

Debflex, un fabricant qui parie sur l'innovation

Debflex a su adapter son organisation interne à l’évolution de son secteur économique, créant de nouveaux savoir-faire : recherche et innovation, conditionnement... Le fabricant veut constamment valoriser le design et la qualité de ses équipements. Il dispose d’un laboratoire de contrôle de production et d'un laboratoire de recherche. Debflex vient de lancer une gamme d’appareillages modulables, qui se singularise par des couleurs et des matières actuelles.

Une entreprise qui séduit les marchés étrangers

Les grandes surfaces de bricolage françaises connaissent un succès croissant hors de nos frontières. Debflex les accompagne. En Chine, Debflex détient des usines en joint-venture. Elle s'intéresse tout particulièrement à ce marché prometteur ! L’entreprise s'est dotée d'outils logistiques qui visent à limiter les temps de livraison vers les différents magasins européens. La société exporte aujourd’hui en Grèce et en Espagne, entre autres.